Envois et retours

Bienvenue dans l'ère de la Slow Fashion ~

 

Les designs sont disponibles en QUANTITÉ LIMITÉE et en PRÉ-COMMANDE.

Vous choisissez la taille, le métal et les finitions de chaque design. Chaque pièce est réalisé pour vous! Assurez-vous de vérifier tailles et dimensions dans les descriptions des pages produits. N'hésitez pas à contacter info@aerea-jewellery.com si vous aves un doute ou une question. Je suis là pour vous aider!

Les designs AEREA exigent l'utilisation de technologies et de savoir-faire particuliers. Pour les précommandes, merci de patienter pendant la fabrication. Le développement de telles pièces demande une attention particulière pour atteindre nos exigences de qualité. Comptez environ 45 jours.

 

Les précommandes sont validées à la fin de chaque mois. Si un design vous plaît, n'hésitez pas, il ne sera peut-être plus disponible le mois suivant!  

 

FRAIS D'ENVOI

Les délais et frais d'envoi varient selon les destinations et sont ajoutés à la fin de chaque commande. Les délais peuvent être plus longs lors du passage en douanes de certains pays.

Europe   €6 : 1-4 jours*
UK   £12 : 3-6 jours*
USA   €30 : 7 jours*
Rest of World   €40 : 3-8 jours*

 

• Douanes et Taxes • 

Hors Europe, votre commande peut être soumise à des frais de douanes. AEREA ne prend pas en charge les frais de douane et d'importation, vous serez responsable pour leur règlement. Les taxes d'importations varient selon les pays, merci de contacter votre service de douane pour plus d'informations.

 

• Envoi • 

Un numéro de suivi vous sera envoyé par email lors de l'expédition. Vous pourrez suivre le statut de livraison de votre colis. Si vous n'avez pas reçu cet email, merci de nous contacter avec votre numéro de commande.

Toutes les livraisons sont effectuées avec avis de réception.

Nous ne sommes pas responsable des pertes ou dommages se produisant après la livraison. Si le colis est endommagé ou ouvert à la réception, vous devez le refuser. Contactez nous immédiatement si vous avez des réclamations à ce sujet.

Si vous ne récupérez pas votre colis il nous sera renvoyé, nous facturerons alors les frais de prise en charge suivants €60 / £55 / $70.

Si des frais supplémentaires son demandés par le transporteur, vous serez responsable de leur règlement. Cela inclus le transport, les frais d'importation et de douanes, la logistique et tout autre frais additionnel.

 

• Retours • 

Chaque pièce est réalisée spécifiquement pour vous. Pour cette raison nous ne pouvons accepter les retours. Toutes les dimensions, guide de taille et photos sont là pour vous aider à faire votre choix. Si vous avez un doute ou une question n'hésitez pas à nous contacter!

cependant si un bijoux est défectueux, contactez nous immédiatement et conservez son emballage d'origine.

Conditions de retour de pièce défectueuse: Assurez vous de renvoyer la pièce dans les mêmes conditions que vous l'avez reçue avec son packaging d'origine. 

AEREA n'est pas responsable des produits égarés.
Les pièces doivent être renvoyées dans un délais de 14 jours après réception.
Les frais d'envois ne sont pas remboursés.

Shipping & Returns

 

Welcome to the Slow Fashion era ~

 

All orders are available in LIMITED QUANTITY and for PRE-ORDER.

You can choose each pieces metal, finish, size and design. Each piece is made specifically for you ! Please make sure to check sizes in product description and don't hesitate to contact info@aerea-jewellery.com if you have questions. I am here to help and reply as quick as possible!

AEREA designs require specific technologies and craftsmanship skills. The development time of such pieces require special care. For pre-order, please allow about 45 days for your order to be made before shipment.

 

Pre-orders are validated at the end of each month. The design offer is ever evolving. Dont miss out on your favourite pieces as it won't be here for ever!

     

    SHIPPING COST

    Costs relating to delivery, freight or postage may vary and are added to each order. In some cases, delivery times can take longer than expected due to customs clearance in certain countries.

    Europe   €6 : 1-4 working days*
    UK   £12 : 3-6 working days*
    USA   €30 : 7 working days*
    Rest of World   €40 : 3-8 working days*

     

    • Duties and Taxes • 

    Please be note that outside the EU your orders may be subject to customs duties and further costs incurred. AEREA does not cover the cost of import duties and taxes, you will be responsible for these. Import duties and taxes vary from country to country, please contact your local customs office for more information.

     

    • Shipping • 

     A tracking number will be emailed to you when your order is dispatched so that you can check on the status of your parcel.
    If you have not received this email, please get in touch to request an update, giving your order number.

    All deliveries need to be signed for.

    Please note that the risk of loss of or damage to the product passes to you after delivery. If the package appears to be damaged or ripped open, you should refuse to receive the products. Please contact us immediately if you have any complaints about the product you received.

    If you do not pick up the parcel or take any action regarding the delivery and the parcel is shipped back to us, we will charge a fee of €60 / £55 / $70.
    If the package is not picked up and any kind fee is added, you are responsible for the extra cost and will be charged all costs and expenses associated with the return shipment. This includes freight charges, any extra payments, duties, taxes, levies, fees for Link Logistics a/s prepayments, return charges, any additional fees, etc.

     

    • Returns • 

    Each piece is specifically made to order for each customer. For this reason AEREA cannot accept returns. All dimensions and pictures are here to help you make sure you are doing the right choice when purchasing. If you have any questions, please don't hesitate to get in touch!

    But if an item is faulty, please get in touch as soon you receive it and make sure to keep the original packaging.

    Conditions for return a faulty piece: Please ensure the piece is sent back in the same condition you receive it in, with the original packaging.

    AEREA is not liable for any lost items.
    Products must be sent back within 14 days of receipt (UK and all International deliveries).
    Shipping costs are not refunded.